Oeil de tigre

Mots-clés

Dernière vidéo YouTube

moyens de paiement

Oeil de tigre 

L'œil de tigre est une variété de quartz qui présente l'effet de "chatoyance", des lignes verticales aux reflets rappelant l'œil d'un chat. Cet effet est produit par l'orientation des inclusions fibreuses contenues dans le minéral. Dans l'œil de tigre, les fibres de crocidolite (amiante bleu) ont été altérées et transformées en oxydes de fer, qu...

L'œil de tigre est une variété de quartz qui présente l'effet de "chatoyance", des lignes verticales aux reflets rappelant l'œil d'un chat. Cet effet est produit par l'orientation des inclusions fibreuses contenues dans le minéral. Dans l'œil de tigre, les fibres de crocidolite (amiante bleu) ont été altérées et transformées en oxydes de fer, qui ont ensuite été remplacés par de la silice.

Gisements : Afrique du Sud, États-Unis, Inde, Mexique et Australie.

PROPRIETES PHYSIQUES
Groupe Quartzites
Composition SiO2 Dioxyde de silicium
Couleur Jaune, brunatre
Dureté 5.5
Transparence Opaque à translucide

BIENFAITS DE L'OEIL DE TIGRE
L'Oeil de Tigre régule votre rapport au plan émotionnel en vous aidant à trouver le juste équilibre. La régulation émotionnelle qu'apporte l'Oeil de Tigre vous permet de devenir spontané et d' ainsi découvrir les multiples aspects de votre sensibilité. C'est à travers le vécu d'une libre interaction entre vos émotions et votre environnement que l'Oeil de Tigre vous permet d'en comprendre la véritable nature. Cette pierre vous invite à profiter de la richesse considérable d'information que votre réceptivité à fleur de peau vous apporte. 

Détails
Résultats 1 - 19 sur 19.
Résultats 1 - 19 sur 19.