Amazonite

Mots-clés

Dernière vidéo YouTube

moyens de paiement

Amazonite 

L'amazonite est une variété de Feldspaths bleu-vert. Ses cristaux sont prismatiques et se présentent généralement sous forme de jumeaux multiples, ou de forme massive. L'amazonite se caractérise par sa texture en forme de lamelles. On dit qu'elle doit son nom au fleuve Amazone, bien qu'il n'y ait pas de preuve évidente de la présence d'amazonite...

L'amazonite est une variété de Feldspaths bleu-vert. Ses cristaux sont prismatiques et se présentent généralement sous forme de jumeaux multiples, ou de forme massive. L'amazonite se caractérise par sa texture en forme de lamelles. On dit qu'elle doit son nom au fleuve Amazone, bien qu'il n'y ait pas de preuve évidente de la présence d'amazonites dans la région de l'Amazone.

Gisements : Brésil, États-Unis, Inde, Russie, Éthiopie, Kenya, Madagascar, Namibie, Zimbabwe, Grande-Bretagne, Espagne et Autriche.

PROPRIETES PHYSIQUES
Groupe des Silicates
Composition KAISI3O3 Silicate double d'aluminium et potass
Couleur Bleu - Vert, vert, vert-bleuté
Dureté 6 -6.5
Transparence Opaque à translucide

BIENFAITS DE L'AMAZONITE
L’amazonite est proche de la turquoise avec une tendance plus marquée vers la tendresse du vert pâle. Son infinie sérénité dans la certitude du bien la rend sélective : les pensées négatives ne l’atteignent pas. Elle travaille sur le Chakra du cœur et donne la certitude du sentiment de tendresse vers une personne aimée, la perception du sentiment réciproque, une sensation de bonheur.
Elle apaise les sentiments de frustration et renforce les comportements yins/féminines.
Placée sur le Chakra de la gorge, elle favorise une expression spontanée, de la tendresse, de la douceur et de la vérité du discours amoureux.

Détails
Résultats 1 - 7 sur 7.
Résultats 1 - 7 sur 7.