Sluice plan incliné pour l'orpaillage

  • pack orpaillage ORPAILLAGE PACK "Klondike" - Batée pan 350mm - 10 Tubes de collection ...

    Pack orpaillage

  • Marteau géologue Marteau de géologue ESTWING pointe et plat. Manche cuir

    Marteau de géologue

  • Kit de départ Pas de temps à perdre a parcourir tout notre site, pour cela nous vous proposons cet ensemble complet avec tous les instruments indispensables pour les géologues.

    Kit de départ

Mots-clés

Déjà vus

Dernière vidéo YouTube

moyens de paiement

Recon sluice de prospection

Placez le sluice dans le courant de l’eau jusqu'à ce que le niveau d'eau sur le côté du sluice se trouver à l'avant du sluice juste en dessous de mi-hauteur et juste en-dessous du niveau de l'eau à l'arrière.
Placez ensuite une pierre à côté de chaque embouchure latérale pour créer un entonnoir et un autre rocher ou objet lourd sur le plateau pour maintenir le sluice en place.
Une aspiration se crée alors

Plus de détails

130,00€ TTC
130,00€ HT

recon

En savoir plus

Placez le sluice dans le courant de l’eau comme indiqué à la figure 1.
Le niveau d'eau sur le côté du sluice doit se trouver à l'avant du sluice juste en dessous de mi-hauteur et juste en-dessous du niveau de l'eau à l'arrière.
Les meilleurs résultats de récupération se réalisent lorsque l'angle d’inclinaison du sluice correspond a la figure 1 et avec un débit d’eau modéré
Placez une pierre à côté de chaque embouchure latérale pour créer un entonnoir et un autre rocher ou objet lourd sur le plateau pour maintenir le sluice en place.
Assurez-vous que le débit d'eau ne soit pas affecté par ces pierres. Remarque : une bonne méthode consiste à placer votre sluice sur deux roches plates, l'une légèrement plus haute que l'autre. Cela crée une plate-forme stable pour votre sluice.
Vous devrez ajuster le débit d’eau ou l’angle si nécessaire pour répondre aux conditions changeantes du débit d’eau. Le débit d'eau parfait est atteint lorsque le matériau déposé dans le plateau du sluice est emporté en une seconde. Un bon test consiste à insérer vos doigts dans les orifices de ventilation en amont. Vous devez alors ressentir une bonne aspiration des doigts, démontrant la force nécessaire pour nettoyer et traiter le matériau dans le sluice

La notice complète est en téléchargement libre

Téléchargement

Sluice Recon

Fiche utilisation du sluice Recon

Téléchargement (56.97k)

Installation de votre sluice Recon

Installation de votre sluice Recon

Utilisation du sluice Recon

Utilisation du sluice Recon

6 autres produits dans la même catégorie :