Bracelets composées

Mots-clés

Déjà vus

Dernière vidéo YouTube

moyens de paiement

Bracelet "Maux de tête diffus"

Ce bracelet a d’excellentes propriétés pour agir contre un mal de tête diffus qui peut augmenter sous influence extérieure ou intérieure et apprend à être plus patient et plus flexible envers soi-même et envers les autres.

Pierres utilisées : Améthyste, Lapis-lazuli, Ambre, Turquoise, Cristal de roche.

Chaque bracelet est accompagné d'un dossier expliquant les effets des pierres qui le composent.

Plus de détails

30,00€ TTC
25,00€ HT

BL30

En savoir plus

Sur le plan physique,  l’Améthyste est excellente pour les maux de tête, migraines et névralgies. Elle protège le cerveau, soigne le goitre, la tachycardie et le grossissement de la rate. Excellente pour guérir l'eczéma, le zona et toute infection de la peau. L'améthyste clarifie et rééquilibre les facultés rationnelles et sensibles. Elle permet de se recentrer et améliore le respect de soi, calme les colères et les fureurs, dissipe les peurs et l'anxiété. Elle purifie le sang et l'infuse d'énergie, soulage les fortes douleurs de tous genres. Excellente pierre pour la méditation et l'intuition.

Le lapis-lazuli soulage les maux de tête et combat les états dépressifs. Il aide à un sommeil calme et régénérateur. Il est particulièrement recommandé pour toutes les personnes nerveuses sur lesquelles il exerce une action calmante très efficace. Il contribue à soigner les maladies de peau, les dermites, eczéma, les éruptions cutanées. Il décongestionne la région de la gorge, agit efficacement dans les cas d'enflure, de piqûre, d'inflammation, d'éruption, de fièvre, de pression de sang insuffisante et de menstruations douloureuses. Combat la dépression et les maux de tête d'origine nerveuse. Il fortifie le système squelettique et active la glande thyroïde. A recommander surtout pour les problèmes de glande thyroïde.

L’Ambre absorbe les énergies de douleurs et de mal-être. Favorise l’auto-guérison. Excellente pierre pour tout équilibre physique, car elle absorbe les énergies négatives et aide le corps à se guérir lui-même. Elle revitalise les tissus. Elle favorise la diffusion des plus hautes énergies sur le plan terrestre et les redistribue à travers le corps tout entier. Prodigieuse pour soigner l'érysipèle, le goitre, la surdité, les empoisonnements et tous les troubles gastro-intestinaux. Elle était utilisée pour le traitement des maladies nerveuses, les paralysies, l'épilepsie et les vertiges. Portée au cou, elle concernait spécifiquement, les maladies de la gorge et des amygdales. On la considérait comme un remède très efficace dans les cas de jaunisse, de rhumatisme articulaire et de carence. Tenue dans la main, elle fait baisser la fièvre, combat la faiblesse cardiaque, le rhume, l'asthme et favorise l'émission d'urine.

La Turquoise est la pierre de protection et de libération du mental. Pierre des chamans indiens, elle a toujours été considérée comme une pierre de vie et de bonne fortune qui avait des propriétés curatives. Aide lors de troubles physiques, anorexie ou boulimie, désordres gastriques, piqûres. Elle réconforte le corps et l’esprit.

Quant au cristal de roche, c’est le maître guérisseur. Cette pierre est un amplificateur curatif et énergétique très puissant. Elle conduit notre énergie à son état le plus parfait possible et au plan le plus élevé. Englobant tout le spectre des couleurs, elle agit sur tous les plans de l’être.

Attention !

La lithothérapie ne peut se substituer à un traitement médical. Seul un médecin peut vous établir un diagnostic et ainsi prescrire un traitement en cas de problème de santé. La lithothérapie ne peut être un recours qu’en prévention ou vous aider à accepter et vivre plus librement votre maladie.

Les propriétés et indications et mode d'utilisation des minéraux cités sont issus d'ouvrages ou sites Internet de références en lithothérapie.
Sous réserves d'erreurs ou d'omissions, les marques et les textes cités sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

En cas de problèmes sur vos bracelets (cassé ou longueur...), n'hésitez pas à nous contacter.

Nous attirons également votre attention sur le fait que les pierres sont »vivantes », qu’elles travaillent et peuvent donc de ce fait se ternir, casser… Il vous faut donc les purifier et les recharger afin de les préserver le plus longtemps possible.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

26 autres produits dans la même catégorie :