Plateaux de polissage pour facettage

Mots-clés

Déjà vus

moyens de paiement

Plateau de polissage Creamway Ø 200

Plateau de polissage Creamway charge en zirconium
Le plateau de polissage Creamway est a été spécialement étudié pour le polissage des minéraux avec une duretée de 4 a 7 sur l’échelle de Mohs.

Il donne d’excellents résultats pour les polissage des quartz mais les utilisateurs ont également eu des bons résultats sur le polissage des péridot et des béryls.
Le plateau « Creamway » est déjà pré-chargé, un simple utilisation avec de l’eau sans autre additifs est conseille.

Plateau de polissage Creamway
Ø 200 mm
Alésage 1/2 pouce (=12,7 mm)

Plus de détails

165,00€ TTC
137,50€ HT

16251

En savoir plus

Plateau de polissage Creamway est a été spécialement étudié pour le polissage des minéraux avec une duretée de 4 a 7 sur l’échelle de Mohs.

Pourquoi un autre plateau de polissage ? Le Creamway est un plateau d’une composition plus dure grâce qui est une combinaison de polymère et d'oxyde de zirconium.

Le plateau de polissage Creamway est a été spécialement étudié pour le polissage des minéraux avec une duretée de 4 a 7 sur l’échelle de Mohs.

Il donne d’excellents résultats pour les polissage des quartz mais les utilisateurs ont également eu des bons résultats sur le polissage des péridot et des béryls. Le plateau « Creamway » est déjà pré-chargée, un simple utilisation avec de l’eau sans autre additifs est conseille.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

23 autres produits dans la même catégorie :