Catégories

Home

Left Banner

Collier en Ambre
  • Collier en Ambre
  • Collier en Ambre
  • Collier en Ambre

Collier en Ambre

Un Collier exceptionnel en grandes perles d'ambre naturelles de différentes couleurs
Dimensions: environ 56cm de longueur
Coillier en chute avec de perles entre 1 et 3 cm et un fermoir menotte en argent
Poids environ 105g

486,00 €
TTC

405,00 € HT

COL55
Quantité

EN SAVOIR PLUS

L'Ambre est une résine fossilisée provenant d'arbres, d'arbustes et d'autres plantes disparus. La résine de ces arbres a séché il y a environ 40 à 60 millions d'années. Parfois, l'ambre présente des inclusions de restes de plantes ou d'animaux tels que des fleurs, des mousses, des fourmis et des moustiques. La couleur principale de l'ambre est jaune, orange ou brun, mais on trouve également de l'ambre rouge, noir, blanc, bleuté et verdâtre.

Gisements : Russie, Lituanie, Lettonie, Estonie, Pologne, Danemark, Norvège, Italie, Angleterre, Allemagne, République dominicaine, Myanmar, Liban, Mexique, Roumanie, Allemagne, Canada, Chine et Japon.

PROPRIETES PHYSIQUES
Composition env,C10H16O Mélange de résines diverses
Couleurs: Jaune, orange ou brun, rouge, noir, blanc, bleuté et verdâtre.
Dureté: 2 - 2.5
Transparence: Transparent à translucide

BIENFAITS DE L'AMBRE
L’ambre est une pierre solaire qui réchauffe l’ensemble du système énergétique et agit en purificateur. De ce fait, l’ambre peut être appliquée simultanément à tous les chakras pour une action de réchauffement et de purification de tout le canal de circulation des énergies. L’ambre ouvre la porte du corps astral pour bien structurer un excès d’émotions perturbantes. L’Ambre est connue pour ses propriétés électromagnétiques, cette propriété lui permet de renforcer les flux électriques du système nerveux. Elle combat le froid, l’humidité et les affections qu’ils occasionnent. L'ambre est connue depuis fort longtemps pour soulager les bébés quand ils font leurs dents. Bénéfique pour l'arthrite et l'arthrose, on dit qu'elle apporte un soulagement en cas de rhumatisme.