Poudres, pâtes et sprays au diamant et oxydes de polissage

  • pack orpaillage Kit de Batées Garret

    Pack orpaillage

  • Marteau géologue Marteau de géologue ESTWING pointe et plat Manche vinyle réducteur de chocs Tête face lisse, carré 16x18mm et pointe Poids de la tête : 615 g Longueur : 330 mm Poids total : 900 g

    Marteau de géologue

  • Kit de départ Pas de temps à perdre a parcourir tout notre site, pour cela nous vous proposons cet ensemble complet avec tous les instruments indispensables pour les géologues.

    Kit de départ

Mots-clés

Déjà vus

Dernière vidéo YouTube

moyens de paiement

Battstik charge en oxyde de chrome

Le Battstik est un crayon avec de l'oxyde de chrome en base soluble dans l'eau, dispersable par friction. Sa composition permet une dispersion économique et soignée de la suspension d'oxydes directement sur les plateaux.

Le bâton BATTSTIK™ chargé en oxyde de polissage a été développé pour réduire les salissures et déchets crées par les boues d'oxydes.

Plus de détails

25,00€ TTC
20,83€ HT

Battchro

En savoir plus

Le Battstik est un crayon avec de l'oxyde de chrome en base soluble dans l'eau, dispersable par friction. Sa composition permet une dispersion économique et soignée de la suspension d'oxydes directement sur les plateaux.

Le bâton BATTSTIK™ chargé en oxyde de polissage a été développé pour réduire les salissures et déchets crées par les boues d'oxydes.

Les plateaux Darkside™ demandent très peu d'oxyde de polissage. Avec un ajout trop important d'oxyde, ces derniers peuvent s'accumuler et provoquer des rayures. L'avantage des BATTSTIK est qu'ils permettent d'ajouter une petite quantité d'oxyde. 

Le BATTSTIK™ doit être conservé dans des endroits frais et secs, et est fourni avec un boîtier refermable étanche permettant une manipulation facile. Il peut être taillé avec un couteau, ou à l'aide d'un taille-crayon de taille adaptée.

UTILISATION :

Allumez la machine à vitesse lente, et ouvrez l'adduction d'eau pour créer une goutte à goutte lente ou un léger brouillard.
Touchez ensuite le plateau avec le BATTSTIK™ du centre vers l'extérieur.
Cela va faire fondre la base soluble dans l'eau, et former un film fin et uniforme sur le plateau, en créant un film d'oxyde de polissage directement sur les plateau.  

SÉCURITÉ : La base non toxique BATTSTIK™ est utilisée dans des formulations en contact avec la peau telles que les peintures corporelles, les shampoings et autres produits.
L'oxyde de chrome serait un irritant pour les yeux. 

Accessoires

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

24 autres produits dans la même catégorie :